Dans le Nord, un bar invite à jouer au golf d'intérieur
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Wambrechies (59) Chez Green Break, située zone de l'Ecospace, les clients sirotent leurs rafraîchissements tout en pratiquant le golf indoor, grâce à des simulateurs.

Jean-Victor Hugeux, 30 ans, vient d'ouvrir Green Break, un bar qui mélange moments conviviaux et golf.
“Avec mon père, nous adorons jouer au golf. Malheureusement, nous n’avons pas toujours le temps de nous retrouver sur le green. De là, est né le concept”, explique Jean-Victor Hugeux, dirigeant du bar Green Break, à Wambrechies (Nord). Sa solution ? Proposer de jouer au golf en intérieur. Il loue un espace de 243 m2, dans la zone de l’Ecospace, et a acheté trois simulateurs de golf, pour un investissement de 65 000 €.
L’établissement dispose d’une belle capacité : 60 places assises en intérieur et 12 en terrasse. La carte des boissons est fournie en bières, en vins et en soft. Le gérant, qui est l’unique employé, propose une petite restauration grâce à un partenariat avec la pizzeria et le traiteur voisins. Ainsi, les balles de golf claquent contre les écrans des simulateurs, accessibles à tous les niveaux de jeu. Pour une heure de jeu, il faut compter 42 € pour un parcours 18 trous, seul ou à quatre.
Pour Aletheia Press, Lolita Péron |
Derniers commentaires
À L'ARDOISE : Cuisses de poulet du Maine, farcies de légumes, jus réduit aux cerises (avec coût de production)
Cocori'Straw, la paille en papier
L'eau, à consommer avec modération
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant