Plus de 4000 festivaliers pour le premier Omnivore Nord

Le Touquet (59) Omnivore Nord, la première étape régionale de Sirha Omnivore, a posé ses valises au Palais des Congrès du Touquet du 30 avril au 2 mai 2022. Un véritable succès pour cette première édition qui a réuni 4 224 festivaliers.

Publié le 03 mai 2022 à 14:07

« J’étais heureux d’accueillir sur cette Côte d’Opale, mon fief, Omnivore Nord. J’ai pris le parti il y a quelques années de revenir dans le restaurant familial et de croire en la richesse de ce territoire, a expliqué Alexandre Gauthier, parrain d’Omnivore Nord. Ces 3 jours ensemble, ici, étaient donc forts, symboliques et émouvants pour mes équipes et moi-même ».

Samedi, dimanche et lundi, près de 30 chefs se sont succédé sur la Grande Scène pour autant de masterclasses. De Victor Avonds à Camille Delcroix, de Manon Fleury, Alexandre Gauthier, Ismail & Inés Guerre-Genton à Merlin Johnson, en passant par Florent Ladeyn, Sébastien Tantot ou encore Glenn Viel, ont tous répondu présents à l’invitation d’Omnivore Nord, organisé par GL events.

Alors que la région Hauts-de-France est élue Capitale Européenne de la Gastronomie pour l’année 2023, rendez-vous en juin de l’année prochaine pour la deuxième édition d’Omnivore Nord au Touquet-ParisPlage.

omnivore omnivore Alexandre Gauthier



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles