[Communiqué] À l’occasion du Sirha Lyon, Metro France et la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (FEEEF) ont annoncé la signature d’un partenariat inédit. Cet accord d’une durée de trois ans entend promouvoir les produits issus des PME-ETI françaises adhérentes à la FEEF, en renforçant leur présence dans la restauration hors domicile grâce à des filières responsables, locales et durables. “Nous sommes fiers de ce partenariat avec la FEEF, qui illustre parfaitement notre ambition de soutenir les entreprises françaises tout en répondant aux attentes des restaurateurs en quête de produits responsables. C’est un engagement mutuel qui vise à valoriser les circuits courts, le savoir-faire local et l’innovation dans les PME-ETI de nos territoires ”, déclare Pascal Peltier, directeur général de Metro France, dans un communiqué.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :