Matsuri veut séduire les enfants

Publié le 12 août 2016 à 13:05
Matsuri, groupe français de restaurants japonais à comptoir tournant, avec un service de vente à emporter et de livraison à domicile, veut capitaliser sur la jeune clientèle. Le groupe, présidé par Eric Woog, a, pour commencer, imaginer des baguettes ludiques avec des petits personnages, qui, attachées par le haut, permettent aux usagers débutants d'attraper plus facilement la nourriture. Sur sa lancée, Matsuri, en partenariat avec la Maison d'Editions Playbac, a créé les Incollables de Matsuri, composés de sept fiches questions-réponses sur le Japon : « Que signifie le mot Japon ? », « De quoi est faite la peau noire qui entoure les makis ? », « Sous quel arbre en fleur les Japonais pique-niquent-ils lors de la fête appelée Hanami ? » Ils sont distribués gratuitement aux enfants de moins de douze ans, qui viennent déguster sur place dans les restaurants Matsuri (20 unités dont 15 en France).

 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles