Le Datai Langkawi rouvrira ses portes cet été

Malaisie Le mythique hôtel malaisien renaît avec une nouvelle décoration d'intérieur et une nouvelle identité visuelle.

Publié le 27 mars 2018 à 13:29

L'emblématique hôtel malaisien, le Datai Langkawi, situé sur l'île Langkawi, fermé depuis septembre 2017 pour travaux, dévoile les premières images de ses nouveaux aménagements intérieurs et extérieurs ainsi que sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle marque avant son ouverture officielle en juillet 2018. Coût total de l'opération : un investissement de près de 50 millions d'euros. Le projet de rénovation a été conduit par Didier Lefort de l'agence parisienne DL2A, qui, aux côtés de l'architecte australien Kerry Hill, a imaginé l'architecture originelle à l'ouverture en 1993.

"Nous avons le devoir de préserver l'héritage de cet hôtel extraordinaire et le temps était venu pour une rénovation majeure, plus de vingt ans après sa construction, confie le directeur général Arnaud Girodon. Nous sommes certains que cette nouvelle identité de l'hôtel The Datai Langkawi rendra son attrait irrésistible sur les cinq continents et à travers les générations, tout en séduisant nos clients les plus fidèles, qui considèrent l'hôtel comme leur deuxième maison. Nous sommes à présent prêts à écrire un nouveau chapitre pour The Datai Langkawi et impatients de vivre de nouvelles aventures", ajoute-il.

Les travaux de rénovation incluent le décor des chambres, suites, villas et espaces publics. L'approche de Didier Lefort allie simplicité, modernité, créativité tout en s'inspirant de l'environnement, de la culture et des matériaux locaux. Les pièces sont remises au goût du jour grâce à de nouveaux éclairages, une palette de couleurs sophistiquée aux tonalités chaudes ainsi qu'à une technologie de pointe qui assure un confort ultime, tout en conservant la touche 'ADN Datai' omniprésente.

#Malaisie# 



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