Julien Gautier ouvre Le Bouchon Sully à Lyon

Lyon (69)

Publié le 01 octobre 2014 à 18:03
Julien Gautier, chef propriétaire du M'Restaurant (Bib Gourmand au  Michelin), vient de reprendre, à deux pas de son restaurant, ce qui fut Les Oliviers et devient le Bouchon Sully avec premier service ce 1er octobre.

Associé à Emmanuel Tachon-Foley, son directeur de salle, il jouera ouvertement la carte du bouchon lyonnais, une denrée rare dans ce quartier de la ville. Un duo dirigera la maison, Pierre Brûlé en salle et Taro Iwakoshi en cuisine, tous deux passés par la 'maison mère'.

"C'est une belle aventure et un projet qui a du sens. Nous aimons tous deux la bonne chère et l'esprit convivial du bouchon", indiquent les deux compères qui proposeront un menu à 22 € midi et soir, avec quelques belles spécialités lyonnaises au programme.

Publié par J.-F M



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

35 - RENNES

Groupe de restauration situé sur Rennes recherche chef exécutif poste en cdi statut cadre. Vous devrez maitriser différents types de restauration .Organisation du temps de travail des équipes , achats , fiche technique et moderniser les concepts existants. Poste logé si besoin rémunération 4000 euro

Posté le 15 mai 2025

Chef de cuisine H/F

35 - RENNES

Brasserie Rennes recherche chef de cuisine(hf)en cdi. Travail en brigade, poste en coupure, fermé le dimanche. Elaboration des cartes et menu du jour, suivi des coups matières et gestion des fournisseurs .Rémunération 2900 euros net plus prime logé nourri blanchi et possibilité voiture de fonction .

Posté le 15 mai 2025

Commercial H/F

94 - Le Plessis-Robinson

Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Pal

Posté le 15 mai 2025