Foodora France tire sa révérence

Publié le 03 septembre 2018 à 18:59
Foodora a annoncé début août son retrait de quatre pays : la France, l'Australie, l'Italie et les Pays-Bas. Dans l'Hexagone, la société allemande de livraison de repas à domicile compte cesser son activité "au plus tard le 28 septembre", faute de repreneur. Cette décision a été prise par l'actionnaire Delivery Hero, qui vise "une position de leader sur chacun des marchés où il opère", rappelle le communiqué du groupe.

L'entreprise, qui a débarqué en France en juin 2015, compte aujourd'hui une quarantaine de salariés permanents et quelque 1 500 coursiers au statut d'autoentrepreneurs. Foodora France assure qu'elle "assumera l'ensemble de ses responsabilités contractuelles, réglementaires et sociales de manière rigoureuse et respectueuse de ses employés et partenaires".


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Etablissement situé au centre de Chamonix Mt Blanc recherche un CHEF de PARTIE h/f pour renforcer son équipe. Possibilité de logement individuel. contact@sascrystal.fr Tél.: 06.32.57.14.20.

Posté le 10 mai 2025

Chef de partie H/F

74 - MEGEVE

Le Saint Nicolas, boutique hôtel historique de 22 chambres, recherche son équipe pour sa saison d'été , autour d'une équipe jeune et dynamique à la poursuite d'un projet d'excellence. Merci d'adresser LM et références vérifiables à : direction@coindufeu.fr

Posté le 10 mai 2025

Econome H/F

75 - Paris

Econome (H/F) MissionL’hôtel Maison Albar Le Pont Neuf recherche son futur Econome (H/F). Vous garantissez l’approvisionnement des produits nécessaires en cuisines et serez en charge :  Des commandes des marchandises, sous la responsabilité des différents chefs de service De réceptionner et co

Posté le 10 mai 2025