Chef.fe.s en cuisine et en famille, nouvelle émission sur TMC

Pour les inconditionnels de la cuisine, TMC lance, à partir du 2 août 2021, la nouvelle émission produite par Ah ! Production : Chef.fe.s en cuisine et en famille.

Publié le 19 juillet 2021 à 13:04

Dix chefs et cheffes seront devant la caméra aussi bien dans leur vie professionnelle que privée. C’est l’occasion de les retrouver aux fourneaux, en pleine création de carte ou de conception d’une nouvelle boutique ou restaurant… avec des moments de stress, de doutes mais aussi de joie. Dès le 2 août à 19 h 25 pour les deux premiers épisodes puis du lundi au vendredi à 20 h 20.

Un casting prestigieux

- Mauro Colagreco, meilleur restaurateur du monde 2019, va renouveler toute sa carte. Il va aussi tenter d’accorder plus de temps à sa famille, notamment à ses deux garçons.

- Kelly Rangama, l’étoilée qui se bat contre l’endométriose et qui finalement attend un heureux événement, ouvre son propre restaurant.

- Glenn Viel, chef 3 étoiles à L’Ousteau de Baumanière, aux Baux de Provence, va relancer le restaurant entre vie de chef et vie de papa de deux enfants.

- Julien Sebbag, jeune chef autodidacte va ouvrir son restaurant au Musée d’Art Moderne de Paris.

- Alessandra Montagne, maman de deux enfants, a décroché tous les honneurs dans une école de cuisine. Elle ouvre son propre restaurant, l’aboutissement de toute une vie.

- Julien Dugourd, chef pâtissier dans l’hôtel 5 étoiles La Chèvre d’Or à Eze. Un timide qui ne se vante jamais de son talent. Il va tout faire pour être à la hauteur de cette maison haute couture.

- Nina Métayer, cheffe, entrepreneuse et maman a été élue meilleur pâtissier de l’année en 2017 par Gault&Millau. Elle se lance de défi d’obtenir le titre de MOF

- Jeffrey Cagnes, chef pâtissier ‘freestyler’, comme il aime se définir, va ouvrir sa propre boutique à Paris. Un vrai challenge pour ce papa d’un garçon de 7 ans et une arrivée précipitée de ses jumelles.

- Florian Barbarot, chef à domicile, a été découvert dans la saison 10 de Top Chef. Il veut ouvrir son premier restaurant à Paris.

- Matthias Marc, remarqué dans la saison 12 de Top Chef, il veut décomplexer la gastronomie. Trois tâches l’attendent : la réouverture de son restaurant, l’ouverture de sa taverne moderne et l’obtention d’1 étoile.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

71 - BOURBON LANCY

Le Restaurant du Cloître et le Restaurant 'Chez Paulette' recrutent un CHEF DE CUISINE (H/F) en CDI PRESENTATION Bourbon-Lancy, situé en Saône-et-Loire au sud de la Bourgogne, en bordure de la Loire, à seulement 2h de Lyon et 3h de Paris est une ville touristique, Thermale et de Bien-Être… Le

Posté le 28 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

97 - ST PIERRE

St-Pierre-et-Miquelon, Brasserie, pizzeria 'Feu de Braise' (www.feudebraise.com) recherche Commis(e) et second(e) de Cuisine, chef(fe) de partie et serveur(se) , 169h/mois (pointeuse) nourri, possibilité de logement, passeport obligatoire, 6 ans d'expérience minimum, poste à pourvoir mi avril. Salai

Posté le 28 avril 2024

Chef de partie H/F

74 - ARACHES LA FRASSE

Hôtel 4 étoiles, Restaurant référencé 'Les Servages d'Armelle' aux Carroz d'Arâches en Haute Savoie, recherche pour saison été, de mi juin à septembre, chef de partie ou cuisinier confirmé, ainsi qu'un commis plongeur confirmé. Logé, nourri. Travail en coupure. Salaire à débattre suivant compétences

Posté le 28 avril 2024