×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

ParisLocal, nouvelle manifestation célébrant les artisans du 19 au 21 novembre

Vie professionnelle - mercredi 27 octobre 2021 12:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Le restaurant Au Petit Panisse, à Paris (XIe), participe à l'opération ParisLocal.
© OTCP
Le restaurant Au Petit Panisse, à Paris (XIe), participe à l'opération ParisLocal.

Pour mettre à l’honneur le savoir-faire des artisans de Paris et des départements du Grand Paris, l’office de tourisme et des congrès de Paris lance ParisLocal, un nouvel événement qui se déroulera du 19 au 21 novembre prochains. Des parcours seront imaginés afin d’organiser des rencontres, des dégustations, des animations et des échanges privilégiés avec des chefs, des pâtissiers, des boulangers, des cavistes, des brasseurs, mais également des céramistes, photographes, etc.

L’événement est ouvert à tous les artisans alimentaires et artisans d’art. Chaque professionnel participant est libre de choisir la durée de sa participation et le format d'accueil du grand public, mais doit répondre à des critères conformes aux valeurs de ParisLocal :

  • une offre valorisant un art de vivre parisien ;
  • promouvoir une démarche éco-responsable autour de produits locaux, sains et bons ;
  • défendre une offre originale et innovante ;
  • être engagé dans le partage et la transmission de ses savoir-faire.

Pour participer à l'opération, les professionnels peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site de ParisLocal

 

#ParisLocal 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Stratégie de marque : les outils pour développer votre hôtel
par Youri Sawerschel
Services