Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Les infos du jour en 30 secondes (mardi 23 février 2021)

Vie professionnelle - mardi 23 février 2021 10:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




  • Initialement prévu en janvier 2021, le Sirha est reporté du jeudi 23 au lundi 27 septembre 2021 à Eurexpo Lyon. « Cette 20e édition sera plus que jamais centrale dans le dispositif de relance, confirmant son rôle d’accompagnateur et de précurseur d’un secteur en perpétuelle adaptation », dit Olivier Ginon, Président Directeur Général de GL events.

 

  • Sirha 2021 à Eurexpo Lyon  : les nouvelles dates du Bocuse d'or et de la Coupe du Monde de Pâtisserie. Dimanche 26 et lundi 27 septembre 2021 pour le Bocuse d'Or  ;  Vendredi 24 et samedi 25 septembre 2021 pour  la Coupe du Monde de Pâtisserie.

 

  • Le gouvernement de Boris Johnson a annoncé la réouverture prochaine (mais partielle) des restaurants, pubs et cafés en Angleterre. A partir du 12 avril, les beer gardens et autres terrasses pourront-ils rouvrir, pour servir aussi bien des plats que de l’alcool, et ce sans limite d’horaires. Il fixe au 17 mai la réouverture pour les espaces intérieurs. Sous réserve d'une évolution positive de la situation sanitaire. 

 

  • Le Marriott Rive Gauche à Paris va fermer ses portes pendant trois ans pour “mener d’importants travaux de rénovation”.  Le plan de licenciement  concerne 260 de ses 273 salariés (Le Parisien)

 

  • Almir Ambeskovic succède à Bertrand Jelensperger au poste de PDG de TheFork. Bertrand Jelensperger rejoint le cofondateur de Tripadvisor au sein d'un nouvel Advisory Board.

 

 



Journal & Magazine
Services