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Comment valoriser la proximité client dans un monde sans contact ? l'objectif du premier Créathon Destin

Vie professionnelle - vendredi 11 décembre 2020 16:37
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Laurie Hernandez, spécialisée dans le management du luxe, Olivier Novelli, directeur de restaurant étoilé et MOF, Giovanni Pitton, sommelier auprès de grands établissements, et Sabine Minh Sen, spécialiste du thé, ont constitué en novembre le collectif LOGS (le nom reprend les initiales de fondateurs) pour défendre leurs valeurs dédiées à la gastronomie française. Et leur première action consiste dans un « Créathon » ce 12 décembre. Une journée durant laquelle des étudiants post-bac vont s’affronter en équipe et par visio-conférence pour trouver des solutions innovantes sur le thème ‘Comment valoriser la proximité client dans un monde sans contact !  Le challenge est immense et la notion de proximité doit être prise au sens large : relation client, action commerciale… explique Olivier Novelli, qui ajoute : « nous avons voulu créé un événement fédérateur dans un secteur affecté actuellement par l’isolement, qui allie l’innovation, le numérique et la diversité au service de la restauration ». Le « Créathon Destin 2020 » va débuter dès 8h. Une vingtaine d’étudiants va participer, sachant que tous ne sont pas issus de la filière de l’hôtellerie et de la restauration. L’idée étant de mixer et partager les compétences au service de la création, pour donner aux restaurateurs des perspectives pour passer le cap de la pandémie.  Le jury est présidé par Guillaume Gomez, MOF et directeur des cuisines de l’Elysée et les projets gagnants seront annoncés à 18h. Une page Facebook Créathon Destin vient d’être créée qui relayera les grandes étapes de la journée.

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Sylvie Soubes
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