#Coronavirus : Meiko s'associe à l'initiative lancée par Decathlon

Publié le 24 avril 2020 à 17:24

D’une part, Decathlon a fait don de 30 000 exemplaires de son masque Easybreath dans les établissements médicaux. Ce masque peut, après la transformation de la partie tuba, être relié au respirateur artificiel pour les patients du Coronavirus.

D’autre part, Meiko, reconnu dans les milieux médicaux avec ses solutions de lavage et de désinfection, souhaite apporter son aide aux patients et au personnel.

En février 2020, l’Institut indépendant HygCen Germany a réalisé des études sur les lave-vaisselle, lave-bassins et laveurs-désinfecteurs Meiko et a certifié que les machines Meiko sont particulièrement efficaces dans la désactivation du Coronavirus.

En conclusion, Meiko a dont tout naturellement proposé à Decathlon de s’associer à cette belle initiative en réalisant des tests de lavage sur les maques Easybreath munis des modifications nécessaires à cette nouvelle utilisation pour lutter contre le Covid-19.

Résultats : les deux lave-vaisselle professionnels de Meiko sont en mesure de laver les maques et ses adaptateurs sans détérioration du matériel et dans le respect des certifications.

Meiko France a donc décidé d’offrir les accessoires permettant le lavage du masque Easybreath (valeur 2 185 €) pour tous les utilisateurs du masque. Et pour les établissements le désirant, Meiko fera un prix préférentiel pour l’acquisition des lave-vaisselle, frais de transport et d’installation offerts.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

75 - Paris

Inspirée des cafés mythiques parisiens, la cheffe Amandine Chaignot ouvre les portes du «Café de Luce », son café-bistrot en plein cœur de Montmartre, sur la place du Théâtre de l’Atelier, Paris 18. Dans une ambiance 100% parisienne, la cheffe apporte sa touche de modernité, de conviviali

Posté le 13 mai 2025

Chef gérant H/F

92 - Châtillon

L'enseigne Chaud Bouillant recherche son futur Responsable de site pour l'une de ses ouvertures. Poste à pourvoir dès le 11 juin et en CDI Localisation : Châtillon (92) Profil recherché non cuisinant: * Profil commerçant Statut Agent de maîtrise Du lundi au vendredi Rémunération 2500 euros/1

Posté le 13 mai 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 17

Restaurant Bistronimique au coeur du 17éme, réputé à l'international = très belle clientèle. 50 places assises + 40 places terrasse. ' Cherche pour renforcer son équipe. 1 RESPONSABLE DE SALLE - Adjoint Poste en 4 coupures - 1 continue - 2 repos consécutifs CDI / 39H Expérience dans un p

Posté le 13 mai 2025