#Coronavirus : le traiteur Butard donne rendez-vous à ses clients
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Il ne faut pas perdre le contact avec ses clients pendant la crise. Voici le message du traiteur Butard Enesco, dans les locaux duquel le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire, s’était rendu le 12 mars, juste d’avant d’annoncer les mesures prises pour aider l’événementiel. Sur son site, Butard Enesco publie aujourd'hui ce message en misant sur la date du 20 avril 2020. « Retenez cette date, c’est celle du retour programmé du Groupe Butard Paris au 1er plan! D’ici là, pas le temps de s’ennuyer ! on va profiter de ce « repos forcé » pour travailler activement nos offres, notre image, la façon de repenser notre beau métier… pour mieux vous surprendre, nous réinventer, vous faire rêver ! Pour des questions de sécurité évidente, nous avons fermé notre laboratoire, nos sites, nos bureaux et notre atelier de création jusqu'au 20 Avril 2020. Nous restons néanmoins joignables et disponibles par mail et téléphone, car la vie continue, et de beaux projets nous attendent dès juin, juillet, et après ! »
#coronavirus #virus #covid19 #traiteur #Butard #communication
Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés. Vous pouvez accéder à tous nos services, nous poser vos questions et nous laisser vos commentaires.
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite).
Derniers commentaires
Conférence de Jean Castex ce 14 janvier : couvre-feu généralisé sur tout le territoire à 18 h à partir de samedi et nouvelles aides
Emploi : l'hôtellerie de luxe parisienne dans la tourmente
Fonds de solidarité pour les mois d'octobre et de novembre
Démarches pour la prise en charge des 10 jours de congés payés
Un salarié peut-il refuser de prendre ses congés en janvier ?