10 % de visiteurs supplémentaires pour la 3e édition de Food'In Sud

Marseille (13) Le salon marseillais, toujours plus ouvert sur la Méditerranée, a connu une belle croissance.

Publié le 05 février 2018 à 13:41
Le salon marseillais Food'In Sud 2018 a refermé ses portes avec 10 % de visiteurs professionnels supplémentaires par rapport à la précédente édition. Le salon, placée sous le parrainage de Gérald Passedat (chef triplement étoilé du Petit Nice à Marseille) et Annie Feolde (Ristorante Enoteca Pinchiorri, 3 étoiles à Florence, en Italie), a également été marquée par la présence d'une centaine de chefs et intervenants, dont 24 chefs venus de du Liban, de Turquie, de Grèce, d'Espagne, d'Italie, du Maroc… 350 exposants et marques étaient au rendez-vous avec, notamment, un important focus sur l'épicerie fine, secteur en plein essor.

Le bilan est "très satisfaisant pour la Safim, a déclaré Anna Gallone, directrice adjointe des manifestations, trois jours, riches et intenses, de rencontres, d'échange et de partage entre les chefs, les visiteurs et les exposants, venus de tout le Grand Sud. La gastronomie méditerranéenne rayonne dans tous les esprits, et nous nous réjouissons déjà de la quatrième édition", prévue en 2020. 

Quatre concours ont également permis de côtoyer excellence et savoir-faire : La 14e édition du trophée Masse, les challenges Barista, Coffee in Good Spirits et Brewers Cup des 11es championnats de France du café, la sélection française du Championnat du monde de Pizza et la sélection grand-sud du Gargantua. 

FoodInSud #GerarldPassedat# #AnnieFeolde#


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