Décryptage : la profession fait sa promo avec Au resto la vie a du goût !
Vie professionnelle - lundi 13 mars 2017 14:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Le 18 mars démarre la campagne de communication « Au resto la vie a du goût ! ». 4 mois pour convaincre les Français de passer, à nouveau, la porte des restaurants.

Des bons cadeaux à dépenser au restaurant uniquement
Troisième volet fort de la campagne : le jeu concours. 1000 bons cadeaux, chacun de 20 euros, à dépenser dans un restaurant, vont être gagnés chaque semaine. Pour participer, il suffira au client d'un restaurant - du 18 mars et le 30 juin inclus - d'envoyer sur l'espace dédié du site ou par courrier une photo de l'addition et ses coordonnées. Du 14 avril eu 7 avril, un tirage au sort sera réalisé chaque semaine, désignant à chaque fois 1000 vainqueurs, qui recevront en échange un bon cadeau d'une valeur de 20 euros à dépenser, jusqu'au 30 septembre, dans le restaurant de leur choix. Car c'est bien l'esprit du challenge : tous les restaurants vont pouvoir accepter ce bon cadeau, qui leur sera intégralement remboursé, sans frais. En tout, ce sont 13 000 bons cadeaux qui vont être distribués.
|
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces