×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

36e édition de Franchise Expo à Paris du 19 au 22 mars 2017

Vie professionnelle - mercredi 28 décembre 2016 14:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Les burgers (Bchef, 231 East Street…) ; les bagels (Bagel Corner, Bagelstein) se maintiennent, alors que des enseignes spécialisées dans les tacos (O'Tacos, Nachos Mexican Grill), les crêpes (Ar Preti, O11ze) et un concept de foodtruck original (Moule Walker) font leur apparition. La tendance se tourne cette année vers des offres dites premium (Lucien & La Cocotte…), vers le 'bien manger' (Jour…) ou vers les concepts hybrides tels que Persillé (boucherie et restaurant) ou Enjoy (gaufres et glaces). La restauration traditionnelle est toujours bien présente, avec des enseignes comme Hippopotamus, Buffalo Grill… ainsi que la restauration rapide, avec Pitaya et Brioche Dorée… Franchise Expo, c'est plus de 70 concepts de restauration et 50 commerces alimentaires sur 460 enseignes attendues.
Journal & Magazine
N° 3791 -
03 février 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Vins au restaurant
par Paul Brunet
Services