Dynamisme et échanges lors de l'AG de Citotel
Vie professionnelle - mercredi 27 avril 2016 10:37
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
C'est au bout de la presqu'ile d'Hyères que s'est tenue ces 15 et 16 avril la 22e Assemblée Générale du groupement hôtelier. Une centaine de professionnels étaient au rendez-vous.

C'est samedi qu'a eu lieu la partie administrative de l'AG. Il a été question de la consolidation de la marque Citotel et de l'intégration de Châteaux Demeures hôtels. Urban Style - marque urbaine, contemporaine et design du groupement - continue à se développer. Avec ces atouts, le maillage territorial et la profondeur de la gamme ont été renforcées.
L'après-midi a été consacrée à une série de trois ateliers sur des thématiques comme la e-réputation et notamment comment cadrer ce client qui prend le pouvoir grâce au poids de ses avis. Un autre atelier était dédié à la performance des sites internet des adhérents et notamment les opportunités apportées par le fameux effet Billboard et ce que cela demandait en organisation sur son site.
Comme à chaque AG, Citotel montre son côté chaleureux et humain, avec de nombreux moments conviviaux et des moments d'échanges entres adhérents. Citotel montre aussi son dynamisme commercial avec la mise en avant de ces nouvelles marques.
|
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score