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AccorHotels, la Région Ile de France et la SNCF font la promotion de Paris et sa région

Vie professionnelle - mardi 5 avril 2016 18:13
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De g à d : Alexandra van Weddingen, Directeur Communication Groupe Galeries Lafayette ; Laurent Solly, DG de Facebook ; David Douillet, Vice-Président du Conseil régional d'Île-de-France ; le chef étoilé Guy Savoy; Sébastien Bazin, PDG AccorHotels ; Christophe Beaux, PDG de la Monnaie de Paris et Guillaume Pepy Président du Directoire de SNCF.
De g à d : Alexandra van Weddingen, Directeur Communication Groupe Galeries Lafayette ; Laurent Solly, DG de Facebook ; David Douillet, Vice-Président du Conseil régional d'Île-de-France ; le chef étoilé Guy Savoy; Sébastien Bazin, PDG AccorHotels ; Christophe Beaux, PDG de la Monnaie de Paris et Guillaume Pepy Président du Directoire de SNCF.

Cette campagne de promotion s'inscrit dans la continuité de #ParisWeLoveYou lancée au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 et bénéficie du soutien notamment de Guy Savoy. Un calendrier a été arrêté. Ainsi, la SNCF va « proposer aux touristes français et internationaux plus de 220000 billets à petits prix sur TGV, Intercités et transporteurs internationaux à destination de Paris pour le printemps et l'été. Par exemple, à partir de 39 euros pour Londres – Paris en Eurostar ou Nantes – Paris à partir de 34 euros en TGV. Le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France proposera aux touristes de découvrir l'ensemble de l'offre touristique de la destination : impressionnisme, sorties en famille, découvertes le long de la Seine, gastronomie… Et du 3 mai au 4 septembre 2016, AccorHotels proposera sur son site de distribution AccorHotels.com et ses sites de marques jusqu'à 30% sur des séjours tout compris pour profiter de la Ville Lumière dans les meilleures conditions. » Aux côtés de ces offres promotionnelles, une vaste campagne média mettra en avant de vrais selfies de touristes, qui inviteront leurs amis à se rendent à Paris et dans sa région. Un 'seflies race' sera organisé en mai, invitant cette fois parisiens et touristes à partager sur les réseaux sociaux les clichés réalisés dans des lieux emblématiques de la capitale. « Je suis très heureux qu'avec la SNCF, la Région Ile-de-France et l'ensemble des partenaires, nous unissions aujourd'hui nos forces à travers cette campagne pour renforcer l'attractivité de Paris et aider notre ville à conserver son rang de première destination touristique au monde » a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe AccorHotels. Quant à Valérie Pécresse, présidente du Conseil régional d'Ile-de-France, celle-ci souhaite que cette campagne incite aussi les touristes à « découvrir l'ensemble des richesses de notre région qui ne se limite pas à Paris ! »
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