France Boisson conforte son label Service en tête
Vie professionnelle - lundi 7 mai 2012 09:39
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
75 - Paris Créée en 2006 par France Boisson, l'association Service en tête propose à son réseau d'adhérents de bénéficier du label du même nom. C'est le cas de Michel Sibi, propriétaire du Café du coin (Paris VIIIe), labellisé sept ans après l'ouverture de son établissement. Pour cet ancien expert-comptable, ce label est la preuve qu'il a fait le bon choix en épousant la profession de restaurateur.

"Échanges d'idées"
Le but de l'association étant de mettre la satisfaction des clients au centre des préoccupations des professionnels des CHR, Service en tête, via son site internet, recueille également les avis des consommateurs. Des questionnaires de satisfaction leur sont adressés.
Avec 90 places assises et un ticket moyen aux alentours de 18 €, Michel Sibi a fidélisé sa clientèle en appliquant les conseils qu'il a pu recevoir au sein de l'association. "Service en tête est, pour les adhérents, un lieu d'échanges d'idées, où l'émulation permet de trouver des nouveautés à proposer à nos clients."
Ainsi, l'association espère voir son label qualité service devenir un curseur de référence auprès des consommateurs afin de les assurer sur la qualité des services qu'un établissement indépendant est en mesure de leur fournir.
A.J.A |
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?