TransGourmet France met en place une nouvelle organisation pour sa direction

Publié le 02 janvier 2012 à 16:40
Auparavant dotée d'une structure à directoire, TransGourmet France est dorénavant dirigée, depuis 1er janvier 2012, par un comité de direction. Cette organisation s'appuie sur deux principes : accroître l'efficacité opérationnelle du groupe et placer le client au centre des priorités. Les membres du nouveau comité de direction de TransGourmet France sont :
- Jean-Christophe Adouritz, président, en charge des directions ressources humaines, systèmes d'informations, projets, qualité, communication externe et interne. Il aura également en charge la présidence des autres filiales du groupe.
- Edith Hertz, chief financial officer, en charge des directions finance, contrôle de gestion, comptabilité, juridique et systèmes de contrôle interne.
- Philippe Guyot, directeur général TransGourmet Opérations, dirigera les quatre directions régionales du groupe rassemblant les 16 établissements TransGourmet, ainsi que les directions commerciale, marketing et achats.
- Serge Rey, directeur technique et logistique, en charge de l'infrastructure, de la logistique et de l'ensemble des investissements matériels et approvisionnements, regroupant ainsi les directions immobilier, transport, entrepôt et approvisionnements.
www.transgourmet.fr


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Night Auditor H/F

33 - BORDEAUX

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux

Posté le 21 juillet 2025

Réceptionniste H/F

73 - LES BELLEVILLE

Nous recherchons pour la saison d'été 2025 pour notre hôtel situé à proximité d'Annecy : - Réceptionniste (h/f) Vous avez déjà une expérience réussi en réception. A pourvoir dès que possible jusqu'à octobre 2025. Vous pouvez postuler à : service.paie-rh@montagnettes.com

Posté le 21 juillet 2025

Réceptionniste H/F

64 - ST JEAN DE LUZ

Nous ouvrons notre nouvel hôtel à Saint Jean de Luz en avril prochain, rejoignez le groupe Montagnettes ! Nous recherchons un réceptionniste et un réceptionniste tournant h/f pour la saison d'été 2025. Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire. Comme il s'agit d'une ou

Posté le 21 juillet 2025