Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Eric Frechon s'associe aux Domaines de Fontenille

Restauration - mardi 19 mai 2020 09:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

De gauche à droite : Frédéric Biousse, Eric Frechon, Laurent Branover, président directeur général de la Collection et Guillaume Faucher.
De gauche à droite : Frédéric Biousse, Eric Frechon, Laurent Branover, président directeur général de la Collection et Guillaume Faucher.

Le chef triplement étoilé au guide Michelin du Bristol Paris Eric Frechon rejoint l’aventure des Domaines de Fontenille - collection de cinq établissements créée par Frédéric Biousse et Guillaume Foucher -, à la fois comme associé au capital et comme mentor de la restauration pour les différentes maisons, aux côtés des chefs déjà en place et ce, en parallèle de ses fonctions au Bristol Paris. "J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’ils font, leur idée d’un luxe plus accessible et décontracté, c’est assez visionnaire en hôtellerie. Ils savent trouver des lieux incroyables et ils ont le bon goût de leur apporter une valeur ajoutée en respectant toujours l’endroit", confie Eric Frechon. 

"Il est évident que l’aura internationale incroyable d’Eric Frechon nous donne une nouvelle stature et renforce l’attraction de nos maisons, par son expérience et sa cuisine, la meilleure du monde selon nous, commente Frédéric Biousse, mais nous apprécions plus que tout sa simplicité et sa générosité". 

Prochaine escale pour Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, une cinquième adresse proche de Paris qui sera aussi la seule 5 étoiles de la Collection en France. Pour ce nouveau projet, Eric Frechon jouera là encore son rôle de mentor de la restauration et supervisera la création d’un restaurant gastronomique et d’un bistrot. 

#DomaineDeFontenille #Fontenille #EricFrechon 



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services