Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

#Coronavirus : Campagne #restoensemble : "Et si c'était la fin… ? 30% des établissements vont faire faillite"

Restauration - jeudi 23 avril 2020 15:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le collectif #restoensemble regroupant les chefs d'entreprises des métiers de l'hôtellerie et de la restauration a décidé de faire entendre sa voix face au désastre qui s'abat sur leurs établissements. Une campagne lancée sur tous les réseaux sociaux.



"Les fermetures de tous les établissements le 14 mars annoncent immanquablement une fermeture définitive pour grands nombres d’entre nous, estimée aujourd’hui à plus de 30%. Comment ne pas s’en émouvoir ? Des centaines de milliers d’emplois menacés face à une sourde oreille des assureurs concernant la reconnaissance de la perte d’exploitation, des banquiers
sur la non-obtention du PGE pourtant annoncé à grand renfort de communication. Réagissons !!!! Face à la détresse de la profession, nous devons obtenir gain de cause pour sauver nos établissements", précise Restoensemble dans un communiqué qui appelle à un partage de la campagne "Et si c'était la fin...? 30% des établissements vont faire faillite" 
"Cette campagne ne s’arrêtera pas. Elle est le drapeau de toute une profession qui se bat pour sa survie, elle sera suivie de nombreux autres visuels qui mettront en exergue les différents métiers de notre profession. Des visuels chocs pour une parole vraie et urgente !" 

#coronavirus #restoensemble #restaurant 

 



Journal & Magazine
Services