Vente aux enchères exceptionnelle de biens de Paul Bocuse
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Villeurbanne (69) Le samedi 5 octobre, les puces du Canal de Villeurbanne accueilleront une vente aux enchères de biens de Paul Bocuse au profit de la Fondation Paul Bocuse.



Paul Bocuse y sera célébré à travers plusieurs dizaines de lots en vente parmi lesquels de la vaisselle et du mobilier de l’Auberge de Collonges, du vin sorti tout droit de la cave du restaurant mais aussi les deux voitures personnelles de Monsieur Paul : Mercedes-Benz 500 SEL, Mercedes -Benz classe G, le mobilier historique de l’Auberge, de la vaisselle des années passées dont par exemple les soupières de VGE, du vin de la collection personnelle de Paul Bocuse dont des bouteilles très bien conditionnées de l’année de naissance du chef : 1926. Les bénéfices de cette vente seront reversés à la Fondation Paul Bocuse qui a pour but de pérenniser les traditions du patrimoine culinaire, de maintenir les valeurs des métiers de la gastronomie, transmettre l’exigence, les gestes et les savoir-faire.
Derniers commentaires
L'aide exceptionnelle à la prise des congés payés est prolongée jusqu'au 7 mars
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
L'Umih lance en janvier son offre d'assurance multirisques
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021