Les boulangeries Ange ouvrent leurs vitrines aux restaurateurs

Publié le 12 novembre 2020 à 15:05


Le réseau de boulangeries Ange, qui compte 170 points de vente en France, a décidé d'ouvrir une partie de ses vitrines salées à des restaurateurs locaux chaque jour, entre 16 heures et 20 heures. Ce geste d’entraide se déploie actuellement au niveau national.  À La Teste-de-Buch, sur le bassin d’Arcachon (Gironde), la boulangerie Ange vend les plats des restaurants locaux Oh Marché et Au Chalet Gourmand.

“Les clients ont bien accueilli l’initiative, sur laquelle nous communiquons dès l’entrée de la boutique. Les plats se vendent facilement. Les restaurateurs fixent leur prix et récupèrent l’intégralité des sommes issues de la vente. Cette solution leur permet de continuer à travailler un peu, et de se faire connaitre pour mieux redémarrer ensuite. 600 clients passent chez nous chaque jour”, souligne Benoit Barberi, responsable de la boulangerie. L’idée est de faire tourner différents restaurants pendant la durée du confinement et, pourquoi pas, après si besoin.

#BoulangerieAnge# solidarité  #entraide# vente à emporter


Publié par Laetitia Bonnet Mundschau



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistant Maître d'hôtel H/F

92 - SURESNES

Le restaurant 'Et Toque!' à SURESNES recrute un(e) chef(fe) de rang, dynamique et investi(e). Prise de Poste : Fin aout-septembre /// essais à faire en Juillet 2025 Adresse : 7 Ter Rue Emile Duclaux 92150 Suresnes. Rejoignez notre équipe au sein de notre restaurant Gastronomique 2 Toques Ga

Posté le 10 juillet 2025

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 02

Exp. brasserie exigée, 160 cvts/ jours, form. Haccp, gestion des stocks, tenue des locaux, management positif et dynamique d'une equipe engagee et bienveillante, qui a le savoir-faire et le savoir-être! Salaire net : 3100€/mois Du lundi au vendredi 8h/17h repos soir et w.e.

Posté le 09 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

97 - REMIRE MONTJOLY

poste de second de cuisine à pourvoir en octobre , pour compléter une équipe de 4 personnes et un apprenti CDI temps plein, travail en coupure , 2.5 j de repos (dimanche et lundi et samedi midi ) salaire à discuter suivant expérience , possibilité de logement sur place expérience de 5 ans minimu

Posté le 09 juillet 2025