Fresh Burritos organise son premier séminaire national

Publié le 06 octobre 2015 à 19:34

Fresh Burritos, enseigne de restauration rapide mexicaine créée en 2013 (13 unités dont 3 succursales), a tenu sa première convention nationale le 28 septembre, au siège de la maison mère à Lille. Une dizaine de franchisés sont venus de toute la France pour échanger sur différents thèmes, tels que : l'évolution du concept et la présentation du nouveau design ; la nouvelle stratégie achats visant à une amélioration de la marge brute et de la qualité ; le plan de communication (système de fidélité, envois d'e-mailings, sms, etc). Il a aussi été question des projets à court terme, d'ici à fin 2015, avec des ouvertures dans les centre-commerciaux (2 succursales et 1 franchise en Ile-de-France) suite à la refonte de l'identité visuelle ; mais aussi des nouveautés produits et des évolutions de process (optimiser le passage en caisse...) qui seront mis en place en 2016. Cette réunion a permis aux franchisés de se rencontrer et de partager leurs expériences dans une atmosphère conviviale et professionnelle.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :