Le Grand Prix des Jeunes créateurs du Commerce récompense Big Mamma

La 7ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce, Imaginé par Unibail-Rodamco en 2007, révèle trois nouveaux concepts commerciaux inédits et ambitieux dont le premier prix consacre un projet de restauration rapide.

Publié le 16 octobre 2013 à 20:53
 « Le Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce révèle chaque année le formidable potentiel de création d'entreprise qui existe dans le commerce en France. A l'heure de tous les bouleversements, on y voit émerger des concepts qui pourront se développer au sein de nos centres de shopping. Avec ce concours, nous participons concrètement au renouveau du commerce dans des lieux d'exception », Christophe Cuvillier, Président du Directoire d'Unibail-Rodamco. Placé sous la présidence de Daniel Abittan, fondateur de Photo Service, Grand Optical, Général d'Optique, Acuitis, le jury a décerné le premier prix à Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les deux créateurs de Big Mamma, un nouveau concept de restauration rapide qui met en lumière l'Italie et ses saveurs méditerranéennes.
Le duo, qui s'est constitué il y a maintenant 10 ans sur les bancs d'HEC, poursuit un seul et unique objectif : donner un « big smile » à leurs clients en proposant leur Happy Italian Food ®. Des pâtes fraîches artisanales 100% maison, en moins de 10 minutes et pour moins de 15 € dans de larges espaces de restauration ouverts d'au moins 200 m². « Notre objectif est que nos clients, lorsqu'ils entrent chez Big Mamma, se sentent chez eux et puissent, dans une ambiance fun et chaleureuse, déguster en moins de trente minutes une cuisine saine et originale, préparée à la minute sous leurs yeux, à quatre-vingt-dix centimètres du chef », souligne Victor Lugger.
Prévue à Paris, début 2014, la première ouverture de ce restaurant, très loin des trattorias traditionnelles, sera suivie d'une seconde dans l'un des centres commerciaux d'Unibail-Rodamco. Car le premier prix, c'est non seulement une boutique mise à disposition, mais aussi une prise en charge du droit d'entrée et sans facturation de loyer les six premiers mois d'exploitation, d'une contre-valeur cumulée de 750 000 euros.

Publié par L.C.



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