Changement de signature pour KFC

Publié le 25 avril 2012 à 14:15
Avec sa nouvelle signature de marque So Good, KFC marque un tournant dans sa stratégie de croissance en affirmant ses origines et ses valeurs pour montrer sa différence avec ses morceaux de poulet préparés sur place chaque jour. Un spot publicitaire de marque So Good va être lancé le 25 avril en France afin d'accentuer sa présence. KFC souhaite se développer davantage en France grâce à ses partenaires franchisés en passant de 139 à 260 établissements d'ici 2016.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

Irlande

Irlande. Hôtels 4,5* Postes bien logés et nourris. Style gastro, brasserie, bistrot. Établissements sélectionnés pour leur sérieux et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Service gratuit pour les candidats. Passeport européen uniquement. Niveau d'anglais B2 minimum. Aide pour formal

Modifié le 09 mai 2025

Assistant chef de réception H/F

29 - CAMARET SUR MER

Venez renforcer notre équipe au sein de l'hôtel Thalassa & Spa à Camaret sur mer. Trouvez un cadre de travail exceptionnel face à la mer au sein d'un établissement familial. Nous recherchons: - Réceptionniste avec expérience - Femme ou Valet de chambre / assistante gouvernante minutieuse et volo

Posté le 09 mai 2025

Serveur / Commis de Salle / Runner H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 03

Passionné(e) par la restauration et l’univers de l’hospitalité ? Envie d’apprendre dans un cadre chaleureux et exigeant, au cœur de Paris ? Notre restaurant japonais Nae’s Izakaya, situé à deux pas de Rambuteau, propose une cuisine raffinée et authentique, centrée autour du kamameshi et de l’espr

Posté le 09 mai 2025