×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hilton ouvrira sept hôtels en France en 2023

Hôtellerie - jeudi 16 mars 2023 10:35
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Cette année sera celle de la plus forte croissance pour le groupe américain, qui compte actuellement 23 établissements dans l'Hexagone et souhaite doubler sa présence dans les prochaines années.



Le futur Sainte-Anne Hôtel Dijon, Curio Collection.
© DR
Le futur Sainte-Anne Hôtel Dijon, Curio Collection.

L’année 2023 sera celle de la plus forte croissance pour Hilton, avec sept ouvertures d'hôtels prévues, soit la plus forte augmentation en un an de son portefeuille français. Un développement qui permettra au groupe de doubler sa présence dans l’Hexagone, ajoutant 24 adresses dans les prochaines années aux 23 en activité à l’heure actuelle. “La France est un marché-clé pour Hilton, sur lequel nous concentrons notre développement dans les villes régionales françaises et la Côte d’Azur, et sur notre expansion continue à Paris”, indique Simon Vincent, vice-président exécutif et président de Hilton, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

 

>> Lire aussi : Emmanuel More (Hilton) : "La France est l'un des marchés en Europe qui comptera le plus grand nombre d'ouvertures"

 

Cette croissance se fera notamment grâce aux enseignes Tapestry Collection by Hilton et Curio Collection by Hilton, qui représentent plus d'un quart des futurs hôtels en Europe, qu’il s’agisse d’hôtels urbains, de lieux de villégiature ou historiques. Côté haut de gamme, des hôtels de collection ouvriront à Bordeaux – le Marty Hôtel, Tapestry Collection - et à Dijon – le Sainte-Anne Hôtel, Curio Collection -, permettant d’installer ces marques au sein en régions. À Cannes, un Canopy by Hilton verra le jour cet été, une première implantation pour le groupe dans la ville azuréenne.

La prochaine ouverture pour Hilton en France aura lieu à Marseille, avec le Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport, à la fin du mois de mars. À Paris, un Hilton Garden Inn est prévu pour le printemps dans le quartier de La Villette, le quatrième sous cette enseigne en région parisienne et le premier dans Paris intra-muros. Sur le milieu de gamme, la marque Hampton by Hilton, déjà présente à Tours, continuera son déploiement.

 

#Hilton 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services