×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Emblems Collection, la nouvelle marque de luxe d'Accor

Hôtellerie - mardi 23 novembre 2021 11:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Emblems Collection, nouvelle marque du groupe Accor.
Emblems Collection, nouvelle marque du groupe Accor.

Le groupe hôtelier Accor annonce le lancement d’Emblems Collection, marque qui regroupera des hôtels de charme et des resorts haut de gamme. La première adresse sera le Guiyang Art Centre Hotel, Emblems Collection, en Chine, avec une ouverture prévue en décembre 2022. Cette nouvelle enseigne de luxe est appelée à réunir 60 établissements à travers le monde d’ici à 2030. Trois catégories seront déclinées : Emblems Collection Heritage – des hôtels emblématiques qui participent au caractère d’une ville, d’un territoire ou d’un pays – ; Emblems Collection Retreat – des lieux de villégiature avec spa ou expériences de bien-être – ; et Emblems Collection Signature – des hôtels design qui incarnent un univers esthétique.

Il s’agit pour le groupe de renforcer sa position sur le segment des marques de collection et de reproduire le succès obtenu avec l’enseigne MGallery Hotel Collection, qui compte plus de 100 établissements dans le monde.

“Les hôtels qui intégreront Emblems Collection seront ceux recherchés par les voyageurs en quête d’expériences d’exception, de type boutique-hôtel, ainsi que ceux animés par des hôteliers qui affectionnent les marques indépendantes tout en désirant bénéficier des avantages que procure l’accompagnement par un partenaire d’envergure mondiale”, détaille Sébastien Bazin, pdg d’Accor.

 

#Accor #EmblemsCollection

Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Vins au restaurant
par Paul Brunet
Services