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Six Senses Hotels Resorts Spas déleste ses clients de leurs bagages

Hôtellerie - jeudi 16 septembre 2021 12:05
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La marque d'hôtels de luxe propose désormais de récupérer les bagages des clients à leur domicile, travail ou autre lieu choisi, pour les acheminer directement jusqu'à l'hôtel Six Senses choisi.



Le voyageur lâche prise avant même son départ.
© Six Senses Hotels Resorts Spas
Le voyageur lâche prise avant même son départ.

La marque d'hôtels de luxe Six Senses Hotels Resorts Spas propose désormais une offre ‘luggage free’. Les bagages des clients sont récupérés à leur domicile, travail ou autre lieu choisi avant même leur départ pour être acheminés directement jusqu'à l'hôtel choisi.

Une offre qui répond aux attentes d’une clientèle exigeante, qui voyage souvent avec beaucoup de bagages. “Nous mettons largement l'accent sur le bien-être et l'hospitalité, cette offre n'est qu'un moyen supplémentaire pour nos clients de rationaliser le voyage vers leur destination”, explique Bryan Gabriel, directeur commercial de Six Senses Hotels Resorts Spas

Cette offre est possible grâce à un partenariat avec une entreprise qui respecte les politiques d’expédition internationales et qui se charge de remplir les documents douaniers exigés pour les transferts de bagages. Le service offre à la fois une assurance et un suivi en temps réel, de quoi rassurer complètement les clients aux bagages précieux.


Vanessa Guerrier-Buisine
Journal & Magazine
N° 3756 -
01 octobre 2021
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par Jean-Claude Oulé
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