Le blog, un outil pertinent pour commercialiser son spa

À côté des réseaux sociaux, les blogs permettent de promouvoir sa marque, son entreprise ou son établissement. Cependant, pour être vraiment efficace, le blog doit être travaillé et actualisé, ce qui peut représenter une charge de travail et sera donc plutôt destiné aux établissements qui investissent dans leur stratégie de communication et disposent d'un spa conséquent

Publié le 09 avril 2021 à 17:05


Animer un blog présente différents intérêts pour votre spa hôtelier : 

• augmenter le trafic de nouveaux visiteurs vers votre site internet puisque son contenu est actualisé : à chaque fois qu’un nouvel article y est écrit, les éléments qu’il contient sont référencés sur Google, cela lui donne plus de chances d’apparaître dès les premières pages de résultats suite à une recherche. C’est le principe du ‘référencement naturel’ ;

• se forger une réputation de spécialiste. En publiant des articles liés au secteur du bien-être, vous démontrez que votre spa n’est pas un simple service de plus destiné à brasser du monde, mais que vous maîtrisez le sujet et êtes un vrai professionnel. C’est à la fois un gage de confiance pour les clients et une preuve de vos compétences ;

• fidéliser les visiteurs. Si votre contenu plait, la perspective de nouveaux articles motivera les visiteurs à revenir consulter ce que vous publiez et à s’intéresser à vos offres.

 

>> Retrouvez l'intégralité de notre fiche pratique : Un blog pour communiquer sur votre spa hôtelier


Photo

Publié par Perrine EDELMAN



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 01

Hogsalt, an American-based restaurant group, is hiring a dedicated and experienced Full Time Executive Chef to join our team in Paris! Situated in an historic building in the 1st arrondissement, La Renommée is seeking talented, professional, confident leaders who are ready to contribute to the growt

Posté le 19 juillet 2025

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 01

Hogsalt, an American based restaurant group,is looking for a dedicated and experienced Full Time Maître d'Hotel (€3,200-€3,400 based on experience, 41 hour/week contract, not including overtime or tips) to join our team at La Renommée in the 1st Arrondissement. Our ideal candidate is passionate a

Posté le 19 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 09

ONYX, Brasserie chic située dans le quartier des grands magasins recrute un second de cuisine (H/F). Vous travaillez en collaboration avec le chef de cuisine. Salaire net mensuel entre 2600€ et 2800€ (selon profil le salaire peut être revu) Poste cadre Missions Générales et responsabilités:

Posté le 18 juillet 2025