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Le blog, un outil pertinent pour commercialiser son spa

Hôtellerie - vendredi 9 avril 2021 15:05
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À côté des réseaux sociaux, les blogs permettent de promouvoir sa marque, son entreprise ou son établissement. Cependant, pour être vraiment efficace, le blog doit être travaillé et actualisé, ce qui peut représenter une charge de travail et sera donc plutôt destiné aux établissements qui investissent dans leur stratégie de communication et disposent d'un spa conséquent



Le blog permet d'augmenter le trafic de nouveaux visiteurs vers votre site internet. 
© DR
Le blog permet d'augmenter le trafic de nouveaux visiteurs vers votre site internet. 


Animer un blog présente différents intérêts pour votre spa hôtelier : 

• augmenter le trafic de nouveaux visiteurs vers votre site internet puisque son contenu est actualisé : à chaque fois qu’un nouvel article y est écrit, les éléments qu’il contient sont référencés sur Google, cela lui donne plus de chances d’apparaître dès les premières pages de résultats suite à une recherche. C’est le principe du ‘référencement naturel’ ;

• se forger une réputation de spécialiste. En publiant des articles liés au secteur du bien-être, vous démontrez que votre spa n’est pas un simple service de plus destiné à brasser du monde, mais que vous maîtrisez le sujet et êtes un vrai professionnel. C’est à la fois un gage de confiance pour les clients et une preuve de vos compétences ;

• fidéliser les visiteurs. Si votre contenu plait, la perspective de nouveaux articles motivera les visiteurs à revenir consulter ce que vous publiez et à s’intéresser à vos offres.

 

>> Retrouvez l'intégralité de notre fiche pratique : Un blog pour communiquer sur votre spa hôtelier


Perrine Edelman
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