Julien Mathon devient directeur général de trois établissements pour Les Hôtels d'en haut
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Julien Mathon devient directeur général des trois hôtels dans le Luberon : le Domaine de Capelongue, le Moulin de Lourmarin et le Galinier de Lourmarin.
Éric Darde, PDG du groupe Les Hôtels d’en haut, a nommé Julien Mathon directeur général des trois nouveaux hôtels dans le Luberon : le Domaine de Capelongue, le Moulin de Lourmarin et le Galinier de Lourmarin. Il a été choisi pour relever ce nouveau challenge après quatre années passées à Megève à la tête de l’hôtel Alpaga (un des hôtels du groupe). Parmi ses nombreux défis : assurer une gérance multisite, préparer la réouverture des hôtels la saison prochaine, suivre les travaux de rénovation et leur insuffler l’ADN des Hôtels d’en haut. “C’est un honneur de repositionner ces merveilleuses maisons précédemment tenues par cette famille. Le désir est de créer une expérience authentique et contemporaine afin de permettre à nos voyageurs de découvrir l’héritage du Luberon tout en gardant cette notion de partage et surtout, de mettre en avant l’artisanat local”, précise Julien Mathon.
#julienmathon #leshotelsdenhaut #ericdarde
Derniers commentaires
Septembre 2021 : ouverture d'un nouveau campus FERRANDI Paris à Rennes
Conférence de Jean Castex ce 14 janvier : couvre-feu généralisé sur tout le territoire à 18 h à partir de samedi et nouvelles aides
Emploi : l'hôtellerie de luxe parisienne dans la tourmente
Fonds de solidarité pour les mois d'octobre et de novembre
Démarches pour la prise en charge des 10 jours de congés payés