Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Une offre 'Work in Residence' chez Citadines et The Crest Collection

Hôtellerie - jeudi 1 octobre 2020 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

L'offre est disponible jusqu'au 31 décembre 2020
© DR
L'offre est disponible jusqu'au 31 décembre 2020


Les enseignes Citadines et The Crest Collection, du groupe Ascott Limited, proposent, jusqu'au 31 décembre, l'offre ‘Work in Résidence’, permettant aux clients, entreprises et étudiants à la recherche d’une solution alternative au télétravail de réserver facilement un studio ou un appartement pour y travailler en journée.

Les clients ont la possibilité de choisir entre des forfaits journaliers, hebdomadaires ou mensuels et en fonction de leurs besoins, entre différentes surfaces. Selon la durée d'utilisation et l'emplacement, les studios et appartements sont équipés d'un poste de travail dédié, d'un service de nettoyage régulier, de café et de thé gratuits et, dans certaines établissements, d'un parking gratuit.

Le forfait de base inclut l’accès au wifi et la mise à disposition d’eau minérale, café et thés, mais les clients peuvent également faire appel en supplément à la livraison de nourriture, de courses, l'impression, le service de conciergerie ou le service de restauration en chambre.

 

#Ascott #citadines #TheCrestCollection