Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Signalétique : ce qu'elle apporte en plus dans un établissement

Hôtellerie - mardi 30 juin 2020 11:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Elle est souvent reléguée au second plan et est même, parfois, abordée en dernier lieu dans un projet d'hôtel ou de restaurant. Or, la signalétique fait partie de l'identité d'un établissement. Un essentiel qui n'a rien de superficiel.


  Elle accueille, elle guide le client et l’accompagne le client durant son séjour à l’hôtel ou son passage au restaurant. La signalétique fait partie de ‘l’expérience’ vécue dans un établissement. On doit...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte