Christophe Thomas nommé directeur général du Royal Monceau

Publié le 26 juin 2020 à 11:57

Le Royal Monceau-Raffles Paris a annoncé la nomination de Christophe Thomas au poste de directeur général. Après un Bachelor au lycée hôtelier de Strasbourg, Christophe Thomas entame une carrière internationale en l’Europe, à l’Amérique du Sud, aux États-Unis et dans les Caraïbes.

Il a été directeur général au sein d’établissements hôteliers de prestige aux États-Unis pendant vingt ans, orchestrant notamment la stratégie de repositionnement du Palace Hotel à San Francisco. En 2016, Christophe Thomas a rejoint les équipes de l’hôtel SLS Beverly Hills.

Christophe Thomas confie : “C’est un challenge que j’entends relever avec passion et sincérité aux côtés de mes équipes. Je souhaite permettre au Royal Monceau-Raffles Paris de rayonner sur la scène parisienne avec grâce, énergie et authenticité, d’offrir à nos clients un service d’exception dans un bouillonnement.”

 

#ChristopheThomas# Royal Monceau



Commentaires
Photo
Paul BRUNET

samedi 27 juin 2020

Toutes mes félicitations à Christophe THOMAS que j'ai eu le plaisir d'avoir comme étudiant à Strasbourg, il y a quelques années déjà... Paul BRUNET

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :