Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hyatt ouvre son cinquième hôtel espagnol à Barcelone

Hôtellerie - vendredi 14 février 2020 15:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Barcelone (ESPAGNE) 

Hyatt a annoncé l'ouverture du Hyatt Regency Barcelona Tower, un hôtel de 280 chambres entièrement rénové situé aux portes du nouveau quartier financier de Barcelone. L’établissement est le cinquième hôtel Hyatt à ouvrir en Espagne, avec le Hyatt Regency Hesperia Madrid, Hyatt Centric Gran Vía Madrid, l’Hôtel Sofia Barcelona et le Park Hyatt Mallorca.

Conçu par l’architecte Richard Rogers, connu pour son travail sur le Centre Pompidou à Paris, le Hyatt Regency Barcelona Tower occupe une tour de 105 mètres de haut et de 29 étages. Il propose 280 chambres contemporaines dont 41 suites, une suite présidentielle ainsi que douze suites duplex. Il compte un bar et deux restaurant, dont Terrum, dirigé par le chef Oscar Velasco (2 étoiles Michelin).

Pour accueillir séminaires et réunions, le Hyatt Regency Barcelona Tower dispose également de son propre auditorium de 500 places.

Le centre de fitness de l’hôtel, le Metropolitan Health Club & Spa, dispose de deux courts de paddle, d'un solarium, ainsi que des salles d’activité avec entraînement personnel et studios de Pilates.

#Hyatt #Barcelone #Espagne



Journal & Magazine
Services