IHG retire les échantillons dans ses salles de bains et opte pour des grands formats
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

InterContinental Hotels Group (IHG) va retirer 200 millions d’échantillons dans les salles de bains de ses 843 000 chambres d’ici à 2021. Dans le cadre d’un programme de développement durable, le groupe hôtelier s’est en effet engagé à remplacer les échantillons de salle de bains par des produits en format de grande taille.
“Il est plus important que jamais que les entreprises se mettent au défi de fonctionner de manière responsable, a déclaré dans un communiqué Keith Barr, PDG d’IHG. Nous savons que nos clients, propriétaires, collègues, investisseurs et fournisseurs attendent cela avec raison. Le passage aux produits grands formats dans près de 5 600 hôtels à travers le monde est un grand pas pour réduire considérablement notre empreinte écologique et notre impact sur l’environnement.”
IHG utilise actuellement environ 200 millions d’échantillons par an dans ses salles de bains sur l’ensemble de son parc hôtelier. Avec l’adoption de la nouvelle norme, l’entreprise s’attend à une réduction significative des déchets plastiques. Cette décision rejoint celle de retirer les pailles en plastique de ses hôtels d’ici la fin de 2019.
Derniers commentaires
La scène hôtelière de San Francisco fait le plein de nouveautés
Quels sont les diagnostics énergétiques obligatoires lors d'une vente de fonds de commerce ?
Pratiques numériques et démarche environnementale : un salon organisé par l'Umih Lille
Alain Ducasse : "La réflexion sur nos ressources humaines est fondamentale et urgentissime"
Les Triporteurs Food Bike