Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Balladins se décline en cinq nouvelles identités

Hôtellerie - vendredi 31 mai 2019 15:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Initial, authentic, inspiration, urban et my Home sont les cinq déclinaisons créées par l'enseigne afin de répondre aux attentes des clients et des hôteliers.


“La mono-marque, c'est fini !”  , directeur commercial et marketing de balladins, explique : “Après avoir consolidé nos bases en arrivant, David Morel et moi, à la tête du groupe, nous avons lancé le chantier des cinq...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte