Kyriad mise sur le confort avec des oreillers à mémoire de forme
Hôtellerie - vendredi 22 mars 2019 15:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pour séduire sa clientèle, l'enseigne Kyriad, qui compte plus de 200 hôtels en France, mise sur davantage de confort et propose un set de deux oreillers à mémoire de forme dans chaque chambre. Fabriqués en France et hypoallergéniques, ces oreillers s'adaptent à toutes les morpholgies. Les clients qui le souhaitent peuvent même l'acheter (à 42,90 € pièce) à la réception de chaque hôtel. Le produit rencontre un réel succès puisque 3 000 oreillers ont ainsi été vendus en 2018.
Derniers commentaires
L'aide exceptionnelle à la prise des congés payés est prolongée jusqu'au 7 mars
Les médias évoquent depuis ce matin une réouverture des restaurants pour Pâques et le 1er juin pour les bars : des informations qui n'ont aucun caractère officiel selon l'Umih
L'Umih lance en janvier son offre d'assurance multirisques
Modèle de fiche de paie avec activité partielle pour janvier 2021
Comment calculer l'indemnité activité partielle dans les CHR en 2021