×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Kyriad mise sur le confort avec des oreillers à mémoire de forme

Hôtellerie - vendredi 22 mars 2019 15:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Pour séduire sa clientèle, l'enseigne Kyriad, qui compte plus de 200 hôtels en France, mise sur davantage de confort et propose un set de deux oreillers à mémoire de forme dans chaque chambre. Fabriqués en France et hypoallergéniques, ces oreillers s'adaptent à toutes les morpholgies. Les clients qui le souhaitent peuvent même l'acheter (à 42,90 € pièce) à la réception de chaque hôtel. Le produit rencontre un réel succès puisque 3 000 oreillers ont ainsi été vendus en 2018.

#Kyriad #Oreiller #Literie

Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3759 -
13 novembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Recettes de chef à chef
par Marcel Mattiussi
Services