Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

L'hôtellerie à l'ère de la communication digitale

Hôtellerie - lundi 11 mars 2019 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

75 - Paris Face à l'avènement des réseaux sociaux, les hôteliers multiplient les stratégies pour fidéliser leurs clients et en attirer de nouveaux : Marriott a fondé un studio de production interne pour alimenter les réseaux, pendant que Best Western n'hésite pas à mettre en scène des moments de vie de ses clients. D'autres nouent des partenariats avec des influenceurs, dont les recommandations sont très suivies.


Soumis à un environnement concurrentiel exacerbé, les hôteliers ne jurent plus que par la communication digitale. Très à la mode, elle permet à coup sûr de conquérir de nouvelles parts de marché et de maximiser la rentabilité...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte