Le groupe Alfred Hotels poursuit son développement avec l’ouverture de sa cinquième adresse à Monaco, dans le quartier du ‘Montmartre monégasque’, à proximité de la gare. Cette implantation marque une nouvelle étape pour cette jeune marque hôtelière, dont l’ambition est de “bousculer les codes de l’hôtellerie milieu de gamme”, avec une offre inspirée des standards de l’hôtellerie haut de gamme.
L’hôtel compte 39 chambres et suites, mettant en avant le savoir-faire d’artisans français, et propose les services signature de la marque : une destination centrale, une esthétique intemporelle, du mobilier signé, un “lit parfait”, un petit déjeuner de qualité et des‘gestes attentionnés. Il mise également sur son rooftop, le Basta Pinsa, conçu en partenariat avec Paris Society Consulting. Ce bar-restaurant italien offre une vue dégagée sur la Méditerranée et les reliefs environnants. Il se prête à différents usages, de l’afterwork aux événements privatifs.
Fondé par trois professionnels issus de l’hôtellerie haut de gamme, Alfred Hotels compte neuf établissements en France, et vise les vingt adresses d’ici 2026.

Publié par Roselyne DOUILLET

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :