×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor annonce l'ouverture d'un Jo&Joe à Rio de Janeiro en 2020

Hôtellerie - mercredi 20 juin 2018 12:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Rio de Janeiro (BRESIL) 
Accorhotels va ouvrir un hôtel Jo&Joe à Rio de Janeiro (Brésil) dans l'ensemble architectural du Largo do Botícario, situé au pied du Corcovado, le mont où s'élève Le Christ rédempteur, annonce le groupe dans un communiqué. L'établissement, dont l'ouverture est prévue en 2020, couvrira une surface de 3 520m2 sur un site de 6 000 m2, et comprendra 350 lits, répartis sur 70 chambres et appartements pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes chacun, ainsi que des logements privatifs. Le complexe disposera de restaurants, d'espaces de convivialité et de coworking, de piscines et de barbecues.

Accorhotels a fait l'acquisition de cet ensemble architectural pour la somme de 20 millions de réals brésiliens (environ 4,6 M€), et investira environ 30 millions de réals supplémentaires (environ 6,9 M€) dans sa rénovation et son aménagement. Il s'agira du premier Jo&Joe à ouvrir ses portes hors d'Europe, et a fortiori dans la zone Amérique latine.

La marque Jo&Joe fusionne différentes options d'hébergement (auberges de jeunesse, hôtels…) et souhaite répondre aux attentes de la clientèle millennials. Le concept est imaginé pour favoriser les échanges, la convivialité et le partage au sein d'espaces communs ouverts sur les univers extérieurs et intérieurs de chacun des lieux où ils sont implantés. 
Journal & Magazine
Services