AccorLocal, l'appli de services aux riverains
Hôtellerie - mercredi 15 novembre 2017 11:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Lancée sur la base du
volontariat, cette nouvelle offre vise l'adhésion de la plupart des 4 200 hôtels
du groupe d'ici à fin 2018. "Ce n'est pas
un projet de développement, mais une vision du futur de l'hospitality. Nos
hôtels auront deux types de clients : les voyageurs et les riverains", prophétise dans les colonnes du Figaro David Amsellem, p.-d.g. de la conciergerie
John Paul, filiale d'Accorhotels et chargé d'AccorLocal. L'offre permettra
donc aux riverains d'accéder 24 h/24 et 7 j/7 aux services des artisans
et commerçants du quartier, mais aussi de bénéficier d'offres plus globales
(services de fleuristes, cours de yoga ou de pilates, location de voitures,
dépôt de pain, etc.). De quoi, aussi, occuper les salles de réunion vides, les piscines et parkings inusités, etc.
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces