×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

AccorHotels poursuit son développement dans le luxe avec l'acquisition de VeryChic

Hôtellerie - mardi 4 avril 2017 08:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés



Le groupe hôtelier AccorHotels vient de racheter VeryChic, plateforme digitale de ventes privées d'hôtels et appartements, croisières, séjours et packages de luxe afin de "renforcer son expertise dans la conception d'offres de ventes privées exceptionnelles" et de permettre à VeryChic "d'accélérer son développement international et en faire le leader mondial de son secteur", selon un communiqué publié lundi 3 avril. AccorHotels a renforcé sa présence sur le segment du luxe depuis quelques mois et poursuit ainsi ce développement avec l'acquisition de cette nouvelle plateforme.  

Créée en 2011 par Nicolas ClairHervé Lafont et Charles Decaux, "VeryChic permet à plus de 3 000 hôtels partenaires de luxe et haut de gamme, une optimisation de leur distribution et un accès à de nouveaux clients, à travers ses ventes privées", explique le communiqué d'AccorHotels.

"VeryChic génère des volumes de réservations conséquents, dont près de la moitié sur mobile (…) Doté d'un business model robuste, VeryChic offre, via son site et son application mobile, plus de 4 000 ventes privées exclusives (…), à une base de plus de 5 millions de membres", selon le communiqué.

Pour Steven Daines, directeur général 'New Businesses' : "Nous nous réjouissons de travailler avec Nicolas, Hervé et Charles, qui en à peine 5 ans ont su gagner la confiance de millions de membres et de milliers d'hôteliers grâce à leur savoir-faire unique en matière de ventes privées de luxe et à leur exigence de qualité absolue. Notre ambition est d'accompagner VeryChic dans son développement international, pour consolider son leadership et bénéficier de leur expertise, en vue d'apporter à nos clients un portefeuille d'adresses extraordinaires et des offres attractives, tout en offrant à nos hôtels une solution d'optimisation de la distribution de leurs chambres". 
Journal & Magazine
N° 3791 -
03 février 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services