Jo&Joe ouvre son premier établissement à Hossegor en partenariat avec Quiksilver et Roxy
Hôtellerie - lundi 20 mars 2017 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Hossegor (40) Après son lancement en septembre 2016, la nouvelle marque de AccorHotels crée la surprise en ouvrant sa première adresse dans les Landes.

Yours 2 (visuel inspirationnel).

Open Bar (visuel inspirationnel).
Après son lancement en septembre 2016, la nouvelle marque de AccorHotels, Jo&Joe, crée la
surprise en ouvrant sa première adresse à Hossegor, dans les Landes, le 29 mai prochain. Suivront Paris et Bordeaux en 2018. Pour cette première Open House, Jo&Joe s'associe à deux marques dans le surf et le sport : Quiksilver et Roxy. L'objectif : proposer une expérience à la fois nouvelle
et authentique, avec l'ambition de devenir un lieu de rencontre et de partage
pour les trispsters (les voyageurs) et les townsters (les habitants du quartier).
Une vaste propriété
basco-landaise, établie sur un terrain arboré de 1 hectare, a été entièrement
remixée par la marque afin d'illustrer parfaitement son ADN disruptif :
des espaces ouverts et communicants, une complémentarité des espaces intérieurs
et extérieurs, la mobilité du mobilier permettant la flexibilité des usages, le
tout dans un esprit ludique
propice à la convivialité.
Différents espaces de sommeil s'adaptent à toutes les envies : le Together (un espace de sommeil partagé de 7 à 12 personnes), le Out of the Ordinary (une chambre au design unique accueillant jusqu'à 10 personnes) et les Yours (des chambres privatives de 2 à 5 personnes). L'établissement comprend, au total, 145 lits.
Les espaces communs se répartissent entre la Happy House, espace privatif réservé aux tripsters (cuisine collaborative, lave-linges, lockers, …) et le Playground, ouvert à tous, qui comprend un bar à bières locales, un restaurant de cuisine artisanale et préparée sur place avec des menus complets à partir de 10 €. Le petit-déjeuner y sera servi tout au long de la journée, et pour 4 €. Le Playground est également le lieu où se déroulent les événements : concerts, ateliers, rencontres et animations diverses proposées par les tripsters, les townsters ou le staff Jo&Joe.
Différents espaces de sommeil s'adaptent à toutes les envies : le Together (un espace de sommeil partagé de 7 à 12 personnes), le Out of the Ordinary (une chambre au design unique accueillant jusqu'à 10 personnes) et les Yours (des chambres privatives de 2 à 5 personnes). L'établissement comprend, au total, 145 lits.
Les espaces communs se répartissent entre la Happy House, espace privatif réservé aux tripsters (cuisine collaborative, lave-linges, lockers, …) et le Playground, ouvert à tous, qui comprend un bar à bières locales, un restaurant de cuisine artisanale et préparée sur place avec des menus complets à partir de 10 €. Le petit-déjeuner y sera servi tout au long de la journée, et pour 4 €. Le Playground est également le lieu où se déroulent les événements : concerts, ateliers, rencontres et animations diverses proposées par les tripsters, les townsters ou le staff Jo&Joe.
Ces espaces partagés
se prolongent à l'extérieur par une terrasse, un terrain de pétanque, des
hamacs et un jardin privatif pour les clients hébergés. Idéal pour se détendre
au soleil et profiter de la nature environnante.
Un partenariat
avec Quiksilver et Roxy autour du surfing way of life
Les trois marques partagent un état d'esprit et des valeurs communes : l'innovation, la convivialité, la volonté de proposer une expérience intense et qualitative… ainsi qu'une certaine vision de la douceur de vivre, autour de la détente et du plaisir. Le partenariat entre les deux univers a pour objectif de capitaliser sur les forces de chacun : l'expertise hébergement, F&B et entertainement (événements) de Jo&Joe, l'univers du surf et des board sports pour Quiksilver et celui de la glisse et du fitness pour Roxy.
Les équipes de designers du cabinet PENSON et de AccorHotels, en collaboration avec les designers de Boardriders, ont poussé à l'extrême l'orientation design initiale particulièrement innovante de la marque tout en s'adaptant à l'environnement local, afin d'apporter à Jo&Joe Hossegor sa propre identité.
L'Open House comprendra notamment des éléments de décoration, ainsi qu'un pop-up store Quiksilver et Roxy pour la vente et la location de matériel et d'accessoires.
Les trois marques partagent un état d'esprit et des valeurs communes : l'innovation, la convivialité, la volonté de proposer une expérience intense et qualitative… ainsi qu'une certaine vision de la douceur de vivre, autour de la détente et du plaisir. Le partenariat entre les deux univers a pour objectif de capitaliser sur les forces de chacun : l'expertise hébergement, F&B et entertainement (événements) de Jo&Joe, l'univers du surf et des board sports pour Quiksilver et celui de la glisse et du fitness pour Roxy.
Les équipes de designers du cabinet PENSON et de AccorHotels, en collaboration avec les designers de Boardriders, ont poussé à l'extrême l'orientation design initiale particulièrement innovante de la marque tout en s'adaptant à l'environnement local, afin d'apporter à Jo&Joe Hossegor sa propre identité.
L'Open House comprendra notamment des éléments de décoration, ainsi qu'un pop-up store Quiksilver et Roxy pour la vente et la location de matériel et d'accessoires.
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor