Six Senses focalise son attention sur le sommeil de ses clients

Publié le 16 janvier 2017 à 10:47
Alors que proposer une bonne nuit à ses clients devrait être à la base de tout concept hôtelier, Six Senses en a fait un package en proposant tout un programme autour du sommeil. 
Après avoir travaillé avec des experts, médecins et thérapeutes, le groupe hôtelier a développé des basiques déployés dans chacun de ses établissements dès le premier semestre 2017. En plus des nouvelles literies, composées de coton, de latex et d'une laine bio, des 'ambassadeurs du sommeil' ont été formés pour accompagner les clients qui souhaitent améliorer la qualité de leur sommeil pendant et après leur séjour. Avant leur arrivée, les clients remplissent un questionnaire qui permet à l'ambassadeur de préparer un programme personnalisé. Un package leur permet d'accéder à des outils qui incluent une application qui traque et analyse le sommeil du voyageur. Le package renferme également un pyjama en fibre de coton, un masque, des bouchons d'oreilles… des livres, ou encore des vidéos incluant des conseils du docteur Michael Breus, spécialiste qui a conçu tout le programme pour Six Senses.



Commentaires
Photo
Alexandre PIGNON

lundi 16 janvier 2017

En effet, à l'heure ou tout doit être connecté et ou le digital est devenu une priorité pour tous, il ne faut pas en oublier le principe de base d'un hôtel : passer une bonne nuit avant tout, c'est à dire une bonne literie, un bon oreiller et la propreté de la chambre.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

75 - Paris

Responsable Restauration / Superviseur Restauration MissionL’hôtel Maison Albar - Le Champs-Élysées 5* recherche son futur Superviseur ou Responsable Restauration (H/F). Responsable de l’ensemble du pôle restauration de l’hôtel, vous serez en charge : Du contrôle, la gestion et la formation du

Posté le 23 avril 2024

Réceptionniste H/F

75 - Paris

Réceptionniste H/F MissionL’hôtel Maison Albar - Le Diamond 5* recherche son futur Réceptionniste (H/F). Vous assurerez l’accueil personnalisé des clients à chaque étape de leur séjour et serez en charge :  De la gestion des opérations de la réception, de la caisse De la gestion des réservatio

Posté le 23 avril 2024

Réceptionniste H/F

75 - Paris

Réceptionniste Boutique hôtel**** au cœur de Paris MissionL’hôtel Ducs de Bourgogne recherche son futur Réceptionniste (H/F). Vous assurerez l’accueil personnalisé des clients à chaque étape de leur séjour et serez en charge :  De la gestion des opérations de la réception, de la caisse De la ge

Posté le 23 avril 2024