Six Senses focalise son attention sur le sommeil de ses clients
Hôtellerie - lundi 16 janvier 2017 09:47
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Après avoir travaillé avec des experts, médecins et
thérapeutes, le groupe hôtelier a développé des basiques déployés dans chacun
de ses établissements dès le premier semestre 2017. En plus des nouvelles
literies, composées de coton, de latex et d'une laine bio, des 'ambassadeurs
du sommeil' ont été formés pour accompagner les clients qui souhaitent
améliorer la qualité de leur sommeil pendant et après leur séjour. Avant leur
arrivée, les clients remplissent un questionnaire qui permet à l'ambassadeur de
préparer un programme personnalisé. Un package leur permet d'accéder à des
outils qui incluent une application qui traque et analyse le sommeil du
voyageur. Le package renferme également un pyjama en fibre de coton, un masque,
des bouchons d'oreilles… des livres, ou encore des vidéos incluant des conseils
du docteur Michael Breus,
spécialiste qui a conçu tout le programme pour Six Senses.
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