Six Senses focalise son attention sur le sommeil de ses clients

Publié le 16 janvier 2017 à 10:47
Alors que proposer une bonne nuit à ses clients devrait être à la base de tout concept hôtelier, Six Senses en a fait un package en proposant tout un programme autour du sommeil. 
Après avoir travaillé avec des experts, médecins et thérapeutes, le groupe hôtelier a développé des basiques déployés dans chacun de ses établissements dès le premier semestre 2017. En plus des nouvelles literies, composées de coton, de latex et d'une laine bio, des 'ambassadeurs du sommeil' ont été formés pour accompagner les clients qui souhaitent améliorer la qualité de leur sommeil pendant et après leur séjour. Avant leur arrivée, les clients remplissent un questionnaire qui permet à l'ambassadeur de préparer un programme personnalisé. Un package leur permet d'accéder à des outils qui incluent une application qui traque et analyse le sommeil du voyageur. Le package renferme également un pyjama en fibre de coton, un masque, des bouchons d'oreilles… des livres, ou encore des vidéos incluant des conseils du docteur Michael Breus, spécialiste qui a conçu tout le programme pour Six Senses.



Commentaires
Photo
Alexandre PIGNON

lundi 16 janvier 2017

En effet, à l'heure ou tout doit être connecté et ou le digital est devenu une priorité pour tous, il ne faut pas en oublier le principe de base d'un hôtel : passer une bonne nuit avant tout, c'est à dire une bonne literie, un bon oreiller et la propreté de la chambre.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - Paris

À propos de nousDescription du posteLe/La manager représente la première marche d'évolution en salle vers la direction du restaurant.Ses missions seront les suivantes : Animer le briefing d'avant service et passation des consignes en cas d'absence de ses supérieurs Manager les Chefs de rang, Commis,

Posté le 02 juillet 2025

Animateur H/F

74 - MEGEVE

Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** :

Posté le 02 juillet 2025

Chef de rang H/F

26 - Vinsobres

Pour notre restaurant situé dans le Domaine***** du Sagittaire dans la Drôme (26): https://www.grouperestoleil.com/restaurants/le-sagittaire-vinsobres/ Nous recherchons 2 CHEFS DE RANG confirmé(e)s h/f : * A pourvoir dès maintenant jusqu'à mi-septembre * Service midi et soir en coupure * Salaire

Posté le 02 juillet 2025