Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le spa, La Suite Codage, de l'hôtel Roch Hôtel & Spa vient d'ouvrir

Hôtellerie - vendredi 23 décembre 2016 11:59
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

75 - Paris Codage, apothicaire contemporain, a le plaisir d'annoncer l'ouverture de son Spa signature, la Suite Codage, au sein d'une nouvelle adresse incarnant le chic parisien : Le Roch Hôtel & Spa. Idéalement situé à quelques pas de l'Opéra Garnier et du Jardin des Tuileries, en retrait de l'effervescence du quartier Saint-Honoré, le Roch Hôtel & Spa est le nouveau spot confidentiel de la rue Saint-Roch.

Codage Paris et Le Roch Hôtel & Spa partagent des valeurs communes d'excellence, d'élégance et d'esthétique contemporaine, et ont décidé de s'associer afin de proposer une expérience de soin unique. Sarah Lavoine a ainsi dessiné La Suite Codage avec raffinement en utilisant les codes et les matériaux nobles chers à la Maison Codage tels que le marbre et le cuivre, associés au baby pink, doux, reposant et lumineux, faisant résonner matières et lumières. L'atmosphère se veut accueillante et intimiste, tandis que l'univers est épuré et contemporain. L'équilibre parfait entre luxe et simplicité, pour vivre des moments de bienêtre absolu.

La Suite Codage est accessible aux clients de l'hôtel ainsi qu'aux clients externes. Le hammam, la piscine et la salle de fitness sont ouverts tous les jours et sont réservés aux clients de l'hôtel. La Suite Codage, composée d'une cabine de soin, est ouverte tous les jours de 9 heures à 22 heures.


La marque de soins

Codage Paris a été fondée par Julien et Amandine Azencott, un frère et une soeur ayant grandi en admirant une famille qui évoluait dans le domaine médical et la pharmacie. Ils ont souhaité donner un nouveau souffle à la cosmétologie. 

Journal & Magazine
Services