Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Proposez des petits déjeuners appétissants dans vos hôtels

Hôtellerie - mardi 29 novembre 2016 15:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le petit déjeuner est une prestation essentielle dans un hôtel, et qui peut faire la différence auprès de la clientèle. C'est pourquoi il est essentiel de soigner ce moment.


Lorsqu'ils sont à l'hôtel, les clients sont de plus en plus attentifs à ce qu'on va leur servir au petit déjeuner. Selon une étude réalisée par Coach Omnium en 2014 :► 77 % des clients le considèrent comme important, voire très important. C'est donc une prestation qui peut...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte