Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Proposez des petits déjeuners appétissants dans vos hôtels

Hôtellerie - mardi 29 novembre 2016 15:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le petit déjeuner est une prestation essentielle dans un hôtel, et qui peut faire la différence auprès de la clientèle. C'est pourquoi il est essentiel de soigner ce moment.


Lorsqu'ils sont à l'hôtel, les clients sont de plus en plus attentifs à ce qu'on va leur servir au petit déjeuner. Selon une étude réalisée par Coach Omnium en 2014 :► 77 % des clients le considèrent comme important, voire très important. C'est donc une prestation qui peut...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte