Hilton lance TRU by Hilton, nouvelle enseigne milieu de gamme
Hôtellerie - jeudi 28 janvier 2016 17:11
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :


Le groupe américain Hilton lance une nouvelle chaîne sous l'enseigne Tru by Hilton se situant entre l'économique et le milieu de gamme, et dédiée aux marchés américain et canadien. Il s'agira de constructions nouvelles ayant une capacité minimum de 100 chambres. Au rez-de chaussée, un vaste espace d'environ 800 m2 sera divisé en quatre zones distinctes dédiées à une activité : manger, jouer, se détendre ou travailler. Cent-deux hôtels ont d'ores et déjà été signés aux États-Unis.
Derniers commentaires
Seul(e) en salle et en cuisine : mission impossible ?
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle